Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
21 août 2010

Sullivan Lord - Les Saigneurs Cardinaux

arton20Ce deuxième tome de la trilogie des Immortels de Sullivan Lord est une petite réussite. Moins de descriptions, place à l’action ! De nouveaux protagonistes, des mystères qui s’épaississent et une intrigue à rebondissements Du sang pour sang action et suspense :)

Synopsis : Paris, avril 2008 Au milieu d’un monde en proie à la guerre, deux vampires mythiques, deux Seigneurs Cardinaux, se pourchassent. Échappant de justesse aux griffes de Jahred, Opale obtient l’aide d’un guerrier prénommé Jébédiah. Celui-ci se propose de l’escorter jusqu’aux contrées de la Déesse Arduinna, véritable Babylone gothique, fief de Charles Ruthwen...

(quatrième de couverture)

Critique :

Dans ce nouveau tome, on délaisse un peu l’ambiance magique des Ardennes pour plus d’action dans des lieux plus larges avec ce style si particulier et si recherché de Lord Sullivan. Mais alors quelle action, avec des plans dans les plans, des retournements bien sympatiques - même s’ils sont classiques - et on retrouve Charles Ruthwen et sa bien-aimée Opale en prise avec des autres vampires Seigneurs Cardinaux. La fin nous laisse dans un tel suspens qu’on attend le troisième tome avec impatience, affamé que nous sommes.

@+,

Nick - en recherche de sang neuf en littérature.

(Chronique initialement publiée le jeudi 2 décembre 2004)

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité