Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
6 décembre 2010

Dans la pal : l'envers du décor I

Alors pour montrer à ceux qui font les kékés avec leur PAL de 50 à 100 livres, ceci n'est qu'une petite partie de ma PAL, en fait qu'une seule toute petite étagère.

Biblio_1

Alors sur un peu moins de 60 cm de large, sur 2 strates de profondeur, quelques livres de poches, mes livres d'horreur, quelques bit-lit, de la SF & du polar en anglais (derrière c'est invisible), quelques poches collection piment, les Presse Pockets en attente et des DLE en souffrance avec quelques policiers encore sous blister. Un livre asiatisant s'est glissé dans le lot, à vous de le retrouver. Au dessus, il y a une autre étagère avec des poches également. Il en reste donc plein que je vous montrerait bientôt.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avoue, mais c'est pour voir aussi si elle diminue au fil du temps ... ou pas. :p <br /> J'ai commencé une thérapie, essayé des régimes mais rien n'y fait ;) <br /> La suite bientôt. ^^'
Répondre
L
Ah c'est joli de jouer à Kikalaplusgrosse PAL ;)<br /> maintenant on veut le reste : intégral le strip Pal ;)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 716
Publicité