Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
5 janvier 2011

KIKALAPLUSGROSSEPAL

Continuons de jouer à KIKALAPLUSGROSSEPAL. :D

PAL_2

Ce sont mes PDF en attente, mes livres de littérature japonaise, quelques classiques et une partir de mes "J'ai Lu". Vous remarquerez que tout est en poche. J'en ai une autre à coté que vous verrez bientôt (j'avais dit que ma PAL débordait de partout ! :p)
Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai lu en Décembre (chez ma maman), Hiver Artique d'Alnadur Indridason , un policier bien sympa. J'ai aimé le portrait brossé de l'Islande, pays que je ne connais pas.

@+,
NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohh ! t'en a autant que moi dans cette PAL ! bah bravo ! mais c'est un péché mignon les bouquins ! <br /> <br /> J'aime aussi Arnaldur ! avec Vargas, ce sont deux auteurs de polar que j'arrive à lire ! <br /> <br /> Allez videz-moi cette PAL Mr yéti ! <br /> (t'inquiètes, certaines personnes en ont + 200 !)
Répondre
C
Oh, il y a des Billy de 60 cm? (ça pourrait m'intéresser) De 80, of course ;-p.
Répondre
N
@Cachou : on ne joue pas tout à fait dans la même catégorie... Et puis cela dépend des modèles de Billy (j'ai du 40 cm, 60 cm et 80 cm de large). <br /> Chef, oui, chef, American God, reçu 5/5. :D <br /> <br /> @Tigger Lilly : oui mais je préfèrerai les lire en fait. ;)
Répondre
T
Tu as a l'art de l'encastrage de livre sur l'étagère :p
Répondre
C
M'sieur, à Kikalaplugrossepal, j'ai bien peur qu'il soit difficile de me battre, je dois avoir deux Billy (ou plus) de livres dans ma PàL (alors, c'est-y moi qui ai la plus grosse?)<br /> Et vous me ferez le plaisir de lire "American God"! (sans vouloir vous donner des ordres)(bon, je l'ai repéré dans la photo parce que je connais bien son dos ^_^)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 720
Publicité