Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
3 septembre 2011

Bilan Août 2011

Mois calme (que 5 lectures achevées) où je n'ai rien acheté. Merci à mes libraires d'être parti en vacances, j'ai aéré un peu ma PAL.

Lectures :

  • Mausolée Galactique de E.C. Tubb : nanar intergalactique mais que c'est bon. :-p) (la chronique ICI)
  • Le Fleuve des Dieux de Ian McDonald : trop top, voir ICI
  • Brown's Requiem de J. Ellroy : polar US classique et prévisible mais bien mené (premier roman publié de l'auteur)
  • La Femme en Vert d'Arnaldur Indridason : polar nordique classsique et (un peu) moins prévisible. Sympa surtout pour le personnage de l'inspecteur
  • Histoire parapsychiques : dans l'anthologie de la SF, j'ai nommé les pouvoirs psy ! Sympa et moments rigolos. A lire pour les amateurs de vieilles nouvelles classiques

Pal_Aout_2011

(Photo pourrie à cause du portable et de la lumière)

Achats :

Rien. Nada. Que dalle. C'est la faute à la grêve aux vacances des libraires. (faut bien trouver des coupables)

En cours :

  • Le Règne des immortels de Sullivan Lord : la fin de la trilogie du plus décalé des auteurs gothiques français (et vivant). 

NicK.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, c'est cette semaine que je n'ai rien acheté. Et rien emprunté. Je me demande si je suis malade. Je dois couver quelque chose, c'est sûr...<br /> <br /> J'ai essayer d'écouter un audiobook d'Arnaldur Jenesaisjamaisremettresonnom, mais je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas si c'est à cause du narrateur (il avait une manière insupportable de faire les "voix") ou de l'histoire même.
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité