Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
6 janvier 2012

Mon Top 10 des films de Kung Fu

Après le top de mes films policiers, celui des films de Kung Fu :

Opération Dragon :

Operation_Dragon

S'il ne faut en retenir qu'un de Bruce Lee, je dirait celui-ci. Tout est top (moumoute) : l'ambiance, la musique, l'histoire (et aussi les jolies filles)(c'est important non ?) 

 

Tigre et Dragon : une histoire d'amour à la chinoise avec plein de combats dedans (et la magnifique Michelle Yeoh).

Tigre_et_Dragon

 

Le Maître d'armes : Jet Li y est magnifique.

Maitre_d_Armes


Le Jeu de la Mort : le film posthume de Bruce Lee.

Jeu_Mort

Hero : Le Retour de Jet Li avec un super scénario à tiroirs.

Hero


Drunken Master (Le Maître Chinois) : un des plus beau films de Jacky Chan.

Maitre_Chinois



Rush hour 1 : Qu'est-ce que j'ai ri... :)

Rush_Hour

Le Chinois se déchaine : Jacky Chan en grande forme, un classique !!!

Chinois_Dechaine

 

Le Secret des Poignards Volants : un beau film avec

Poignards_Volants


Ip Man : bah oui quand même ! Le film sur le maître de Bruce Lee

Ip_Man

 

Que des classiques donc. :)

Il faut savoir que j'adore les vieux nanards chinois classiques des années 80 et que j'ai vu presque tous les Jacky Chan et les Jet Li sortis en VF d'avant l'an 2000. (oui oui)(même pas honte)

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 721
Publicité