Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
28 février 2012

Lecture Commune Fin Mars

Je suis très occupé par le rugby en ce moment. Mais j'ai envie de lire Skin Trade et de confronter mon opinion à celle d'autres bloggueurs.

Langue_de_Chat

en voilà un qui ne veux pas faire de LC.

 

J'ai donc proposé fin mars une Lecture Commune de Skin Trade à Tigger Lilly.

Si vous souhaitez participer merci de vous inscrire dans les commentaires.

 

Sont inscrites :

  • Lhisbei
  • Tigger Lilly

NicK.

 

 

[P.S. : Lhisbeï est inscrite d'office si elle acquiert l'ouvrage avant le 15 mars. :-p]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le 2 avril. :)
Répondre
C
J'en suis donc. Plus précisément, c'est pour quand les copies à rendre?
Répondre
L
c'est toi qui voit :p
Répondre
N
Fin Mars ou début avril. <br /> <br /> (Faut tomber entre 2 sessions de rugby ;) )
Répondre
L
Ayé : Skin Trade a rejoint ma PAL :). tu me diras pour la date ? je vais prévenir Tigger Lilly aussi
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 716
Publicité