Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
3 septembre 2012

Défi Sportif

Je dois d'abord dire merci à Lhisbeï qui m'a donné l'idée de ce défi (et son accord en plus)(la pauvre).

Le principe est simple : lire des livres en rapport avec le sport (les vrais sports, le golf ou les échecs ne comptent pas)(la sieste non plus) et me transmettre les liens vers vos articles de blog.

Il y aura donc 4 catégories :

  • Larve dans son Hamac : 0 livres lus.
  • Sportif du dimanche : 1 livres lus
  • Sportif aguerri : 2 livres lus
  • Athlète Olympique : 3 livres ou plus.

Lhisbeï est donc inscrite d'office dans la catégorie Larve dans son Hamac (avec de la bière).

Cachou (le chat) va lui tenir compagnie... :p

 

Larve dans son Hamac :
Lhisbeï, Cachou et son chat, Tigger Lilly.

Sportif du dimanche : 

NicK (moi-même)(j'suis un peu seul)(help !)

 

hamac-de-radiateur-pour-chat

J'aurai pu mettre ce logo (spécial pour les mecs)

Mais je préfère avoir ce But ultime :

Categorie_Athlete_Olympique

Dernière précision : il n'y a aucune limite de temps pour le défi.

Je vous attend au stade.

gratuite-du-materiel-de-sport-vecteur_72324Logo officiel du défi.

 

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il doit préparer le match de ce soir... :D
Répondre
L
catégorie Larve dans le hamac ça me va ! M Lhisbei est hors net pour l'instant mais je vais relayer la question :)
Répondre
N
En SFFF non. En littérature asiatique oui. :)<br /> <br /> En rugby plein. (Mr Lhisbeï ?!? Allo ?)
Répondre
T
Catégorie larve dans le hamac bien sûr. Il est près du radiateur en plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sinon, au cas où on voudrait s'extirper de notre paresse, tu n'as pas des titres (SFFF bien sûr), parce que là je vois pas :D
Répondre
C
Argh, sans moi, le sport et moi, ça fait 352. Voire 353 en fait. Ou disons plutôt que je serais de la catégorie "Larve dans le hamac" donc, bien vu ;-p...
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité