Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
1 octobre 2012

Message personnel

Salut,

comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, je peux me permettre toutes les folies (ou presque)...

J'ai été mis au défi par Lhisbei par cette phrase "@ Nick : j'attends de voir ton fouet (paroles paroles paroles...)heuu hum"

Et en fait, mon fouet se porte bien :

Fouet

N'oubliez pas, tout ce qui est sur mon blog reste sur mon blog. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déçue je suis :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire (quand même) !
Répondre
N
"pfff ce n'est pas à ce genre de fouet que je pensais :p " <br /> <br /> Tu pensais à quelle sorte de fouet ? (^_^)°
Répondre
L
pfff ce n'est pas à ce genre de fouet que je pensais :p<br /> <br /> (d'ailleurs j'ai cherché mais je crois que je n'ai pas de fouet chez moi, même pas celui-là ...)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité