Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
7 novembre 2012

Bilan Octobre 2012

J'ai décidé de poster en retard mon maigre bilan du mois dernier. (je bloggue mou selon certaines)(j'assume pas)(je t'envoie mes araignées dressées à l'attaque pour me venger)(na !)

Lectures :

  • Visa pour Shangaï de Qiu Xiaolong : les suites de la série polar "ethnique" chinoisPas mal du tout.
  • Toxic Food (enquête sur la nouvelle malbouffe) de William Reymond : un livre enquête suite au précédent livre de l'auteur sur la malbouffe. Très bien documenté, très fouillé. Il me fait très peur pour l'avenir.
  • Le Testament des Siècles de H. Loevenbruck : même pas honte. Enfin c'est une bouse infâme même pas drôle.
  • La Voix des Morts d'Orson Scott Card : la suite d'Ender qui perd beaucoup de son charme.
  • Histoires d'envahisseurs : la suite de la grande anthologie de la SF. Captivant.

 

Bilan_Octobre_2012 Tapis en nettoyage, revoilà mon parquet :)

Achats :

  • Total Recall de Arnold Schwarzenegger : cool
  • American Psycho de Brett Easton Elis : un livre conseillé donc acheté (j'suis passé au Furet près de chez moi et paf dans le panier avec les mangas).
  • Hyperion 1 & 2 de Dan Simmons : enfin trouvé à pas cher !
  • Cugel l'Astucieux de Jack Vance : le classique à tester.

En cours :

  • Total Recall de Arnold Schwarzenegger : j'adore lire des biographie, surtout celle de Conan-Gouvernator, mon idole de jeunesse. :)
  • La Tombe du Dragon de R. E. Howard : une suite de nouvelles du maître sur différents thèmes (horreur, fantastique, western, ...) Du bon et du moins bon dedans. Finichez ma mère
  • Conan Chronicles (volume 1) de R. E. Howard : J'ai pas avancé. :p
  • Tales of Mystery and Imagination de Alan Edgar Poe : pas avancé dedans ce mois-ci. :P

Vous remarquerez également que j'ai lu seulement 5 livres ce mois-ci pour cause de Rugby intensif dans mon fauteuil. Désolé ma PAL à la con. ;)

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes araignées ne résisteront pas à mon Dyson ultra-puissant. je l'ai fait bénir par un Dragon ce Dyson :p
Répondre
G
N'hésite pas à nous tenir au courant pour Total Recall : je ne suis pas friand de bio mais celle-ci me fait de l'œil depuis sa sortie... D'ailleurs, je pense que je vais me faire le remake du film tout-à-l'heure, tiens ^^
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité