Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
4 février 2013

Mon coup de gueule du lundi.

Salut les biloutes, voici un gros coup de gueule façon Yéti.

defaite-15-de-france

Je ne suis pas très content après un match catastrophique du XV de France contre l'Italie... Joueurs français apathiques en première mi-temps, passes ratées ce qui est inadmissible à ce niveau international, ... Mais quand j'ai vu l'article la grosse merde écrite dans 20 minutes le torchon gratuit de ce matin, j'ai eu envie de hurler. Ils mettent en cause Michalack, un des seuls joueur qui a bien joué et sauvé l'équipe plusieurs fois d'un essai italien. PSA a aussi trouvé que la première mi-temps était bien (alors que non, les français étaient apathiques tels des larves intergalactiques) alors que son coaching était inexistant avant la soixantième : a quoi cela sert d'avoir fait rentré aussi tard Parra et Bastareaud ? En plus, on a bien senti l'absence de Clerc et de Dulin et pas mal de joueurs était transparents : Fofana, Dusautoir et consorts n'ont pas brillé. Dommage.

J'espère voir un beau match Irlande - Angleterre dimanche prochain.

NicK.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le XV de France ne brille pas non plus contre les gallois aujourd'hui...
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité