Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
3 avril 2013

Bilan Mars 2013

Les mois se suivent et se ressemblent !!!

Lectures :

  • Petits Contes de Printemps de Soseki : un classique japonais. J'ai adoré certains récits et d'autres un peu moins.
  • Avec le Diable de James Keene et Hillel Levin : l'histoire d'un prisonnier qui veut se racheter et passe un marché avec le FBI... Pas mal mais il manque un peu de liant dans les chapitres et l'histoire est très linéaire, sans gros suspense. Déception.
  • La Librairie Tanabe de Miyuki Miyabe : manque de punch dans les histoires, sinon les personnages sont sympathiques. Je serai plus sévère que Cachou en mettant que 3 sur 5.
  • Meurtres en Bleu Marine de C. J. Box : roman policier moyen. L'auteur part d'une bonne idée de départ, la gâche avec des invraisemblances et coincidences "heureuses" et conclut avec un meli-mélo spirite new-age. Dommage.
  • Faerie Thriller de Johan Heliot : bon petit roman avec un coté parodique sur l'édition.
  • Balle de Match de Harlan Coben : policier qui fait passer le temps dans le RER. ;)

 

Bilanéclairage pourri, photo qui luit. :p

Rugby :

Tous les matchs restants du VI nations. Le XV de France fût mauvais sauf contre l'Irlande et l'Ecosse. Je ne vais pas commencer à critiquer tout le monde mais les joueurs n'ont pas été fameux et le coaching a été déplorable également. J'espère qu'en H-Cup cela sera mieux pour les clubs français.

Achats :

J'ai craqué un peu beaucoup : 

  • Les 5 rubans d'Or de Jack Vance : un classique.
  • L'Essence de l'Art de Iain M. Banks : la suite de la culture.
  • Balle de Match de Harlan Coben
  • Sans un Adieu de Harlan Coben
  • Zone de Tir Libre de C. J. Box : la suite de la saga Joe Pickett.
  • Les Ombres de Canaan de R. E. Howard : de la vraie littérature pour homme. :p
  • D'Autres Royaumes de Richard Matheson : il faut que je teste car j'aime cet auteur.
  • Le Chasseur et son Ombre : à tester car il a bonne réputation

Plus 2 livres dans ma PAL !!! Arghhh.

Même pas PAL.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça te stresse cette augmentation de la PàL ? :D
Répondre
L
Chacun son truc, hi!!!! Moi, ce sont des livres de cuisine! Bisous
Répondre
L
Méfie-toi une PAL qui monte de 2 livres sur un mois commence à prendre des libertés :)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 716
Publicité