Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
15 avril 2013

Dystopiales - Install Party - Rugby & Sieste

Vous ne m'avez pas beaucoup lu ces temps-ci. C'est normal.

Le week-end précédent, j'ai regardé la coupe d'Europe. Les clubs français ont vaincus (dans le c*l les british !!! :p)

Ce week-end, j'était aux Dystopiales. J'ai acheté un nouveau PC également (que j'ai dû rapporter et échanger avec un qui marche).

Accessoirement j'ai vu des ch'tis et une tigresse... (nan je déconne : ce n'est pas accessoire)

J'ai installé une Linux Mint 14.

Pour finir, j'ai fait une petite sieste en rêvant rugby. :)

Chat-rugby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es sorti ce week-end ? Espèce de faux geek, qui préfère l'extérieur à son écran d'ordinateur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Non, sérieusement, je regrette que toutes les animations de Scylla soient le samedi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et LM14, il y a beaucoup de changement par rapport au 13 ? Mate, KDE, Cinamon (pour une fois que je tombe sur un linuxien, j'en profite !) ?
Répondre
L
le yéti a muté en chat :)
Répondre
T
Bien rattrapé :D T'es un yéti qui fait miaou ?
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité