Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
4 mai 2013

Bilan Avril 2013

Les mois se suivent et se ressemblent !!! A part une petite virée avec les bloguopotes aux dystopiales, je n'ai pas beaucoup lu. Par contre coté rugby, c'est le carton plein avant une disette de quelques mois (n'ayant pas canal, pas de top14 en direct pour moi).

Lectures :

  • Les Ombres de Canaan de R. E. Howard : de la vraie littérature pour homme. :p
  • Le Dit de Sargas de Régis Antoine Jaulin : de la vraie littérature pour homme. :p
  • Pig Island de Mo Hayder : la fiche de lecture ici.
  • L'eau dort (partie 1) de Glen Cook : la suite de la saga de la Compagnie noire. Cool.
  • Noir Outremer de Aislinn Hunter : un vieux livre policier ... hum ... très raciste. Pas glop.
  • Les contes et Légendes des milles et unes nuits : bon, j'aime ces classiques.

Avrilmon beau tapis...

Rugby :

Dans les tournois européens, tout est pour le mieux pour les clubs français. Clermont et Toulon en finale de H-Cup le 18 et Stade Français contre Leinster en challenge européen le 17. Je savoure ces derniers matchs de rugby avant quelques mois de disette.

Achats :

J'ai craqué un peu beaucoup : 

  • Le dernier chateau et autres crimes de Jack Vance : un classique.
  • Le Dit de Sargas de Régis Antoine Jaulin : de la vraie littérature pour homme. :p
  • Martyrs d'Olivier Peru.
  • Le Sang des 7 Rois de Régis Goddyn.
  • Faux Rebond de Harlan Coben
  • Le Prédateur de C. J. Box : la fin (temporaire j'espère) de la série traduite en français. J'attends la suite de la saga Joe Pickett qui existe déjà en VO.

Match nul ce mois-ci.

Même pas PAL.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et vas-tu nous aprler plus longuement de cette littérature d'homme que tu apprécies tant ? Je pense au Dit de Sargas par exemple ...
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 721
Publicité