Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
3 octobre 2013

Bilan Septembre 2013

Salut les kékés, j'ai mal à ma PAL ce mois-ci.

Lectures :

  • L'Usage des Armes de Iain M. Banks : relecture dans le sens inverse pour me remettre dans l'ambiance de la culture
  • Lune de Glace : Ennuyeux.
  • Zone de Tir Libre de C. J. Box : pas mal du tout.
  • Nobliaux et Sorcières de T. Pratchett : pas mal cette fois-ci. Mais c'est une histoire de mémé Ciredutemps (mon personnage préféré)
  • 7 Secondes pour devenir un Aigle de Thomas Day : un avis bientôt mais ça va charcler.
  • L'Agonie de la Lumière de GRR Martin : ici.

 

Sept_2013

 

Séries diffusées à la TV (4) :

  • Castle a repris les lundi soir !!! Et il y a du sexe !!! (enfin !!!) :D
  • Les Experts Miami : enfin la fin de la saison 10 !!! Bientôt la conclusion de la série !!!
  • Revenge : histoire intéressante d'une vengeance chez les richards US. Je continue à regarder car c'est pas mal.
  • NCIS : ça a repris !!! Mais bon cela devient planplan.
  • Bones : euh, ben oui, j'aime bien la série vide-cerveau du vendredi jeudi après une semaine de boulot. Là, j'adore Borreanaz (ex-Angel) en flic du FBI un peu décalé et puis j'aime bien le couple qu'il forme avec la belle Brennan.
  • Mentalist a repris le mardi soir. Je veux le même costume que Simon Baker.

 

Séries en cours sur mon PC (10) :

  • The Major Crimes, première saison : Spin off de The Closer ! j'aime bien les personnages et les enquêtes .
  • NYPD Blue : une vieille série qui traine en longueur. En pause.
  • Eureka saison 4 : la série farfelue (bientôt la fin). En pause.
  • Supernatural saison 7 : Enfin de l'action, qui arrache le caleçon. Les Léviathans sont de retour sur terre et ça slashe partout. En pause.
  • Andromeda et Farscape : les 2 séries pourries de space 'op que j'ai du mal à continuer. En pause.
  • Games of Throne : juste le premier épisode. Bof. J'ai fait une grosse pause pour l'instant.
  • Gator Boys : la saison 3 !!!  J'adore cette télé-réalité-docu-fiction avec plein de gentils alligators. :D (et de jolies filles cette année)

Rugby :

Quelques matchs car Canal+ était gratuit un week-end. Attendez de voir le mois prochain !!! :D

En cours :

  • Voisins d'Ailleurs de Clifford D. Simack : bon receuil mais c'est gentillet.

Achats :

J'ai craqué à cause de mes libraires (les fourbes) :

  • Le livre noir de l'Agriculture
  • L'Oligarchie des Incapables
  • 7 Secondes pour devenir un Aigle de Thomas Day.
  • L'Héritage et autres nouvelles de Robin Hobb : cela a l'air bien.
  • La cité des Anciens, tome 5 de Robin Hobb : suite de la série.
  • Le Restaurant de l'amour retrouvé de Ito Ogawa : vente forcée => c'est pour mon coté midinette selon Mr. X. (je me vengerai)
  • Je suis un chat de Natsume Soseki : le classique japonais.
  • La Solitude de l'ours blanc de Thierry Di Rollo : rien que le titre me fait kiffer ! :p
  • Les Enfers Virtuels de Iain M. Banks : O-BLI-GE.

Ma PAL a gagné ce mois-ci. Faute aux libraires et leurs ventes forcées (en littérature japonaise) ainsi qu'à leur efficacité légendaire de vente (tu prends le dernier T. Day ? Oui bien sûr...) et de réception des nouveautés (la cité des anciens était prévu pour le mois d'octobre).

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais le charcler car il n'est pas à la hauteur pour les 19€ qu'il coûte. :(
Répondre
L
Joli bilan :) (PAL 1 - Yéti 0)
Répondre
T
Quand tu dis que ça va charcler pour 7 secondes pour devenir un aigle, c'est le bouquin qui charcle ou tu vas le charcler dans ta chronique ? :D
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité