Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
17 juillet 2014

La Cité des Assassins - E. C. Tubb

Tralala !

Dans le cadre du SSW 2, j'ai lu une nouvelle aventure d'Earl Dumarest, l'Aventurier des étoiles !

Cite_AssassinsEarl Dumarest est beau, fort et intelligent : c'est mon idole et en plus il manie le couteau comme personne. Dans ce nouvel opus, il va comme d'habitude sauver le monde une belle femme un enfant.

Earl pour une fois va faire à l'économie : il ne sauvera pas la jolie femme, il ne couchera pas avec elle (elle est déjà en couple mais drague le héros)(no comment)(enfin si !). Par contre il sauvera le fils de celle-ci pour respecter la promesse qu'il lui a faite avant de mourir. Mon résumé, il est tout pourri, je m'en fiche, c'est du roman de gare pondu au kilomètre, traduit avec les pieds (ou peu s'en faut). Bref, j'aime bien à très petite dose.

Point d'importance, on ne retrouve pas un méchant cyborg du Cylan. Mais on aura des allusions sur le Peuple des Origines, qui va permettre à notre héros de retrouver la terre. Oh, l'aventure continue. On se retrouve l'année prochaine (ou pas).

Franchement, culturez vous, lisez un Banks. 

NicK.

SSW2

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 721
Publicité