Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
23 février 2015

Rasage Traditionnel - Baumes Après Rasage

Gentlemen,

après les savons de rasage, les baumes après-rasage :

Baumes

mes petits baumes à moi ! (manque le TOBS)

 

* Baume "Sébastien Loeb" Mennen à la pierre d'alun : calme bien les irritations et pénètre bien dans la peau. Laisse un film gras mais pas trop. Produit trouvable en grande surface pas trop cher. Bon produit sans plus.

* Baume Nivea for Men : idem que le Mennen en un poil moins apaisant. Bon produit sans plus.

* Lotion Nivea for Men : N'apaise pas assez, liquide qui ne sort pas bien du récipient. Décevant. 

* Baume Institut Karité : Laisse un bon film gras et apaise vraiment bien. Produit excellent mais cher et trouvable plus difficilement (surtout sur internet)

* Baume Speick : Apaise bien et pas trop gras. Mention spéciale "produit naturel". Produit très bon mais cher et trouvable plus difficilement (surtout sur internet)

* Crème après-rasage peaux sensibles TOBS : bonne crème mais trop liquide, bon parfum, ne laisse pas de film gras sur la peau. Produit bon mais très cher (je trouve) et trouvable plus difficilement (surtout sur internet)

Je trouve que : Baume Nivea for Men (sensitive) < Mennen (P d'Alun) < Lotion TOBS < Speick < Baume Institut Karité.

Lotion Nivea => hors jeu par KO.


Faudra que je teste le baume Weleda recommandé sur ce forum.

NicK

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité