Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
7 mars 2015

Rasage Traditionnel - Crèmes à Raser (III)

Gentlemen,

Cremes_3

une crème après-rasage s'est encore glissé parmis les crèmes à raser...

  • Crème LEA : pas cher et monte une mousse correcte à bonne. Pas ou peu de parfum. Bon produit.
  • Dr Harris Windsor : super parfum, mousse correcte à bonne, bonne protection. Juste un peu cher et difficilement trouvable (via internet, c'est plus simple)
  • Crème Speick Men ("ancienne" formule) : mousse et protection bonnes, peu de parfum (lavande et speick selon le site mais je sens pas la lavande, moi !!!) et produit naturel. Pas trop cher, donc très bon produit.

Conclusion :

Les meilleures crèmes pour l'instant :

  1. Proraso rouge : petit prix et bonne qualité (formule nouvelle : Garanti sans paraben, sans silicone, sans huile minérale, sans colorant et sans sls. Une fabrication 100% Italienne. selon le site rasage classique). La crème pour tous les jours.
  2. Speick (old formule) : peu de parfum (lavande et speick selon le site mais je sens pas la lavande, moi !!!) et produit naturel.
  3. Musgo Real "Lime Basil" : un vrai bonheur cette crème portugaise, bonne mousse, bonne protection et parfum cool.
  4. Institut Karité : bonne mousse, bonne protection. Un peu chère et trouvable difficilement (sauf sur internet)
  5. TOBS Avocat : bonne mousse, odeur agréable, bonne glisse. Rien à redire à part un prix un peu élevé.
  6. G.F. Trumper Noix de Coco : superbe mousse, bonne glisse, bonne protection. Rien à redire pour l'instant à part un prix un poil plus élevé que les collègues devant.

Ce classement est provisoire, il peut changer quand j'aurai plus d'expérience avec les produits testés.

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 721
Publicité