Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
14 janvier 2021

Bilan 2020

Hello,

suite à l'appel du pied de Lhisbei, je fais un petit bilan 2020.

Les livres :

44 livres lus. C'est peu mais avec mon manque de concentration j'ai du mal. Les romans de 600 à 800 pages n'arrangent rien. 

La PAL s'élève à 231 livres, restons zen, mon libraire est totalement coupable. Il m'a tenté avec de la SF old school, des promotions dignes des soldes du black friday et en plus il est sans complexe fournisseur de quelques SP. Merci mister X. :)

Mention spéciale au Bélial, que je ne boycotte plus (coucou Erwan).

Les mangas :

  • série finie : claymore (27 tomes, j'ai fini les 3 derniers cet été, merci mamazone pour la livraison en 5 jours, j'avais des chèques cadeau à finir)
  • série en cours ushijima, l'usurier de l'ombre (46 tomes, fini cet été, j'en suis au 39).
  • Séire Inspecteur Kurokochi, il me manque le dernier tome (décalé en 2021), Je kiffe.
  • la suite de The Ancient Magus Bride, Vinland Saga, Bride Stories, ... et mon chouchou Le chef de Nobunaga (Je sur-kiffe).
  • relecture de Taniguchi, la totale de ce qui existe, c'est en cours. Je sur-sur-kiffe.
  • j'en ai oublié sûrement (mix, l'enfant et le maudit, Black Lagoon)

Côté séries TV :

c'est facile... je triche énormement :

Series_TV

The Boyz, The Mandalorian et the Head m'ont bcp marqué.

En film ... Rien. IP Man 4 était bien, Arkansas aussi. Sans plus. Il manque ce petit quelquechose dans les films pour les rendre exceptionnels.

A+,

NicK.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bien, voilà, un bilan, une infographie. tu deviens un "vrai" blogueur ! ;)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité