Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
2 janvier 2022

Lectures Décembre 2021

Hello,

petit mois avec 4 lectures :

Décembre_2021

0 achats (au grand désespoir de mon libraire)(il fallait pas partir en vacances aux caraïbes en Savoie)

J'ai kiffé le Craig Johnson et le Jack Vance.

L'aventurier des étoiles a remplacé avantageusement un UHL (pas assez de stock d'avance)

Le Robert Jordan est pas terrible. Histoire qui traine en longueur, pas très accrocheuse, auteur qui tire à la ligne, ... Pas enchanté. 

 

Reste que 2022 a bien commencé avec Diaspora (commencé chez ma maman avant Noël) et la suite de GoT (Les Noces Pourpres).

Je vais essayer de faire un petit bilan lecture 2021 ... Stay Tuned. 

A+,

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité