Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
13 juin 2011

Michael Connelly - Darling Lilly

arton32Ce roman de Connelly est sorti il y a déjà quelques mois. Pas de Harry Bosch cette fois-ci mais toujours une très bonne histoire plein de suspense et de rebondissements. Je conseille vivement aux amateurs de cet auteur de "sauter" sur ce livre ! :)

Synopsis :

Un certain Henry Pierce donc, chercheur surdoué, se voit attribuer par erreur le numéro de téléphone d’une prostituée de luxe. Assailli de coups de fil anonymes, il décide de retrouver la dite Lilly, tant demandée. Et l’affaire prend un vilain tour...

Critique :

Voilà un résumé rapide ... Comme d’habitude, j’adore les personnages, le suspense et les rebondissements dans ce roman de Connelly. En plus l’univers de l’informatique je connais et ne relève aucune incohérence majeure dans le background, autant dire que le réalisme est une fois de plus à l’honneur ainsi que les aspects les plus sombres de la société humaine. Un régal.

@+, Nick

(chronique initialement publiée le samedi 30 avril 2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je plussoie, un très bon Connelly ! (mais y en a-t-il de mauvais ?)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité