Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
31 octobre 2021

Lectures Octobre 2021

Hello,

pendant que certains vont à des festivals SF spécial dispertion Covid (c'est pas le thème cette année ? :P ), moi je lis tout seul dans mon fauteuil et dans le train. 

Merci à la SNCF et la RATP pour le peu de ponctualité de leurs RER ... Obligé de lire sur le quai. Une horreur. :P 

Lectures_Oct_2021

Par contre, mon libraire, monsieur X est rentré des caraïbes de Savoie. Donc achat obligatoire ... 

Plein de UHL et de poches SF (Greg Bear) rentrent en PAL après 3 mois de régime sec. 

Même pas honte avec une PAL à 239 environ... 

Edit de dernière minute : lu en numérique "Halloween Night - Le Manoir" d'Alexis Aubenque. C'est mignon tout plein avec tous les codes des films d'horreur. Lu le soir d'Haloween vu que je manque de films d'horreur. :P 

Côté BD j'ai relu l'intégrale de Jonathan (tomes 1 à 14), A la recherche de Peter Pan et Voyage en Italie. 

Achat de Calypso (dévoré en 2 jours)

Je m'achète le tome 17 de Jonathan dès que possible (sortie officielle vendredi).

Pas la peine de dire que les mangas en ont patis. (0 lecture ... J'ai pourtant 2 tomes du "Chef de Nobunaga" qui sont sur ma table de chevet.) 

Vivement le mois prochain ! :)

A+,

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 724
Publicité