Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
31 juillet 2022

Lectures Juillet 2022

Salut à tous,

lecture du mois (que du moyen / grand format)

Lectures_Juillet_2022

gros calage sur le Adam Jonhson. Même à l'hôpital j'ai pas réussi à avancer alors que j'avais plus que ce pavé à lire. 

Mon avis (mais tout le monde s'en fout à priori) est que c'est trop lent. Sur 400 pages ça démarre vraiment entre la 300 et 350ième page ... Ben non. Et ça finit n'importe comment. Bref ... Pas top.

Le Capitaine Futur (Flam pour les frenchies comme nous) c'est de la balle. Il faudrait une petite histoire d'amour entre Curt (cap'tain Futur) et l'agent inetrstéllaire Joan pour être parfait. :) :D :p 

Découverte de David Brin avec son recueil de nouvelles parues chez ISF. Bonne pioche. :)

Bref avec un libraire en vacances aux Seichelles et moi aux fraises en arrêt maladie avec des soins journaliers ... ben pas d'achats ! 

Donc 3 sorties pour une PAL à TADAAAAA ! 219 livres. 

Prenez en de la graine les ch'tis récolteurs de livres en tout genre. :)

A+,

NiCK

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité