Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
21 février 2015

Rasage Traditionnel - Savons à Raser

Hello,

une petite trace des tests de rasage traditionnel et de mon matos : 

Savons_A_Raser

savons reçus par achat sur forum sauf Monsavon

  •  Monsavon, neuf acheté en supermarché.
  •  Mitchell's Wool Fat Soap ou MWF (mis dans une coupelle, pas spéciale pour le rasage, on verra ce que cela donne)
  •  Proraso vert
  •  Proraso blanc
  •  Institut Karité (pas testé, neuf)

Premiers avis :

Le Monsavon mousse bien, j'aime l'odeur, peau protégée (sans plus).

Le MWF ne mousse pas au premier essai. Trop sec ou bien je n'ai pas assez d'eau pour monter la mousse. Faudra que je teste quand j'ai le temps un dimanche avec les trucs des forum. C'est un savon qui peut poser problème donc à refaire avnt avis plus poussé. 

Les Proraso : pas mauvais pour monter une mousse mais pas immédiat. Le blanc semble mieux protéger ma peau. A voir au second test.

Institut Karité (pas testé, neuf), j'attend de trouver un bol

NicK le barbare barbant. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité