Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
5 janvier 2022

Bilan 2021 - Parce que je vaut bien :)

Hello,

pour faire comme ma ch'ti préfére Lhisbei, je fais un petit bilan 20201. (j'ai pompé le bilan 2020, même pas honte)

Les livres :

42 livres lus. C'est peu mais avec mon manque de concentration temps et le boulot qui a repris ou pas. Les romans de 600 à 800 pages n'arrangent rien. 

La PAL s'élève à 2314 livres, restons zen, mon libraire est totalement coupable. Il m'a tenté avec de la SF old school, des promotions dignes des soldes du black friday et en plus il est sans complexe fournisseur d'UHL de quelques SP. Merci mister X. :)

Mention spéciale au Bélial, que je ne boycotte plus (coucou Erwan). Je me suis même réinscrit sur le forum. :P

Les mangas :

  • série finie : ushijima, l'usurier de l'ombre (46 tomes).
  • série finie : Inspecteur Kurokochi. Je kiffe sur le twist final.
  • la suite de The Ancient Magus Bride, Vinland Saga, Bride Stories, ... et mon chouchou Le chef de Nobunaga (Je sur-kiffe).
  • relecture de Taniguchi, la totale de ce qui existe, c'est toujours en cours. Je sur-sur-kiffe.
  • Relecture de Jonathan (fini) et de Cosey (en cours bien avancé) Je Méga-Hyper-sur-kiffe.
  • j'en ai oublié sûrement (mix, l'enfant et le maudit, Black Lagoon)

Côté séries TV :

c'est facile... je triche énormement grâce à Bétaséries:

BS_2021

J'ai continué et terminé toutes les séries US que j'aime (NCIS & dérivés, Seal Team, The Wire, Lost in Space, ...) et celles que je kiffe (The Expanse, Mandalorian, Bobba Fett, American Horror Story, ...) plus Goldorak. :)

Peu de films. Un Bond, un ou 2 avengers (Black Widow, Venom) et pas mal de thrillers (contratiempo, The Trip, The Dry, ...)  ou de S-F (the settlers, Limitless, ...) et bien sûr rattrapage de tous les OSS-117 avec Dujardin. :)

Je reste dans la continuité.

A 2023...

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité