Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
2 janvier 2012

Bilan Décembre 2011

Petit mois paisible.

Lectures :

  • La Submersion du Japon de Komatsu Sakyo : le classique japonais que j'ai enfin trouvé à Charybde. Bof, bof en fait.
  • L'Usage des Armes de Iain M. Banks. Je vous ai dit que j'aimais Banks ?
  • La Voix  d'Arnaldur Indridason : la suite de la passionante saga de l'inspecteurErlendur.
  • El Borak de R.E. Howard : du Howard période Oriental Stories. Excellent pour un fan comme moi. (fini le 31 juste à temps :p )

Decembre_2011

un livre manque, il est resté chez ma mère.

Achats :

  • Excession, Inversions et le Sens du Vent de Iain M. Banks. Je vous ai dit que j'aimais Banks ?(ah oui. :p)
  • Saisons Funestes de Glen Cook : un volume manquant de la saga de la compagnie noire.

En cours :


  • La Dernière Epée de Pouvoir de David Gemmell : ça coupe et tranche partout. J'adore.
  • Histoires Fausses : je continue doucement la grande anthologie de la SF.

J'ai acheté en prévision de mon hibernation un stock de Banks et je dois retourner à Charybde pour prendre des policiers poches. Pauvre PAL qui sera maltraitée en 2012. ;)

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui mais j'ai un peu honte : le Indridason n'est pas compté dans ma PAL car prêté par ma mère. :p <br /> <br /> Je triche un peu mais tant pis. ;)<br /> <br /> NicK.
Répondre
L
L'hibernation te réussit :) Bravo
Répondre
T
Tu as lu 4 bouquins et n'en a acheté que 2 ? Mais je te félicite. C'est un coup de pied à ta pile à lire.
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité