Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
1 mai 2012

Bilan Avril 2012

 

Un mois d'avril tristounet. :(

 

Lectures :

  • Les Petits Dieux de Terry Pratchett : Les histoires de religion sans queue ni tête ce n'est pas ce que j'apprécie le plus. Les histoires avec Mémé CireduTemps me manquent.
  • Histoires mécaniques : dans la série la Grande Anthologie de la SF. Pas mal.
  • Petites Morts de L. Kloetzer : Bon roman bien que je n'aime pas trop la fin.
  • Armageddon Rag de G.R.R. Martin : je n'ai pas accroché. Il y a 100 pages en trop et cela manque de rythme. Fin fumeuse. Petite déception.
  • Saisons Funestes de Glen Cook : la suite des aventures de la Compagnie Noire. Trop de Flashbacks tuent les flashbacks. Cela embrouille une histoire déjà compliquée.

Avril_2012

Achats :

  • Bifrost 66 spécial Asimov : le dernier Bifrost. Entamé mais pas dévoré. Je suis sceptique sur le sujet choisi car je n'aime plus cet auteur.
  • L'Histoire de France pour ceux qui n'aime pas ça de Catherine Dufour : conseillé par mon libraire.
  • Hypothermie de Arnaldur Indridason : échange avec ma mère qui avait déjà Hypothermie, je lui ai donné Trophées Sanglants de C. J. Box à la place. J'ai récupéré le dit roman policier pour mon plus grand plaisir. [c'est compliqué cette histoire, non ?]
  • Du Sel sous les Paupières de Thomas Day : on va voir la version conte d'un roman de T. Day.
  • Women in Chains de Thomas Day : Sang sexe et violence. Je retouve un de mes auteurs préférés. :p
  • La Voie du Cygne de L. Kloetzer : je rattrape un peu de mon retard avec cet auteur très sympa. :)

En cours :

  • La Dispersion des ténèbres de Mery Gentle : la fin de la série nulle, chiante et longue et longue et longue (oui je vais exterminer quelques fins de séries...)(Tigger Lilly a une mauvaise influence sur moi je trouve... ;) )
  • Conan Chronicles (volume 2) de R. E. Howard : Je me suis arrêté entre deux nouvelles. Je reprend bientôt en 2013 ou 2014. :p
  • Tales of Mystery and Imagination de Alan Edgar Poe : pas avancé dedans ce mois-ci.
  • Bifrost 66 spécial Asimov : à peine commencé !!! On verra bien.

Encore un peu de PAL qui augmente. Normal, j'ai entamé des pavés et pas de soleil (donc pas de lecture sur mon balcon). Je dois faire mieux en mai. ;)

NicK.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Lilly,<br /> <br /> J'ai relu Lone Wolf & Cub avant de les revendre (28 tomes de plus de 260 pages chaque)<br /> <br /> J'ai continué GTO et Young GTO. <br /> <br /> Je ne compte plus les relectures (tout Exaxxion et une partie de Gun Smith Cats) plus les actus que je lis au fur et à mesure.<br /> <br /> Ensuite n BD plus classique, je suis dans Valérian & Laureline (l'intégrale) et dans les histoires de Cosey. J'alterne avec du Lanfeust (de Troy, de l'espace, Cixi, etc) et du Troll de Troy (je me poile bien :) )<br /> <br /> Alors heureuse ? <br /> <br /> NicK.
Répondre
T
(Ouais en fait je viens de voir que ce billet date du 1er mai. Je suis en retard.)
Répondre
T
Ben pourquoi tu parles pas de tes mangas lus ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu commences à finir tes séries, je ne sais pas où va le monde ... Quelle tristesse en effet :(
Répondre
L
gnagnagna :p<br /> <br /> <br /> <br /> (oui je suis à court d'argument)
Répondre
N
Ma chère amie,<br /> <br /> il y avait du Rugby en avril, il y en aura en mai et puis je n'ai pas le temps de lire beaucoup de livres, alors écrire des chroniques ...<br /> <br /> Ce que tu ne sais pas également, c'est que j'ai lu plus de 40 mangas en avril... :p<br /> <br /> (Manga POWAAAA ! )<br /> <br /> <br /> <br /> NicK.
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité