Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
3 septembre 2013

Bilan août 2013

Salut les kékés ! Le bilan du mois est encore positif pour moi et moins pour ma PAL.

Lectures :

    • Soldats de Pierre de Glen Cook : de la vraie fantasy
    • Le Livre Noir de la Gastronomie Française : ça fait peur... pour nos assiettes.
    • Tokyo Electrique : un recueil de nouvelles sur Tokyo... Je ne suis pas convaincu.
    • Histoires galactiques : l'anthologie de la SF pour le SSW phantôme.
    • La Ligne Noire de Joe Ransdale : du vrai thriller comme je les aime. (rendu à ma mère, ne compte pas dans la PAL)
    • Steve Costigan le Champion de R.E. Howard : des histoires de boxe un peu bof.

Aout_2013

Séries diffusées à la TV (4) :

  • Meurtres au Paradis : trop rigolo (mais fini). J'adore la p'tite sergent toute mignonne. ET Castle reprend les lundi soir !!! :D
  • Les Experts Miami : enfin la fin de la saison 10 !!! Bientôt la conclusion de la série !!!
  • Revenge : histoire intéressante d'une vengeance chez les richards US. Je continue à regarder en différé pour voir. (pour l'instant c'est pas mal)
  • NCIS : ça a repris !!! 
  • Bones : euh, ben oui, j'aime bien la série vide-cerveau du vendredi jeudi après une semaine de boulot. Là, j'adore Borreanaz (ex-Angel) en flic du FBI un peu décalé et puis j'aime bien le couple qu'il forme avec la belle Brennan.

 

Séries en cours sur mon PC (10) :

  • The Major Crimes, première saison : Spin off de The Closer ! j'aime bien les personnages et les enquêtes .
  • Star Trek next Generation : la série des pyjamas dans l'espace. Une fois de temps en temps pour changer mais dur dur d'être un trekky avec une telle daube.
  • NYPD Blue : une vieille série qui traine en longueur. Pas vu beaucoup d'épisodes ce mois-ci.
  • Eureka saison 4 : la série farfelue (bientôt la fin)
  • Supernatural saison 7 : Enfin de l'action, qui arrache le caleçon. Les Léviathans sont de retour sur terre et ça slashe partout.
  • Andromeda et Farscape : les 2 séries pourries de space 'op que j'ai du mal à continuer. En pause ce mois-ci
  • Games of Throne : juste le premier épisode. Bof. J'ai fait une grosse pause pour l'instant.
  • The Walking Dead : En pause.
  • Gator Boys : la saison 3 !!!  J'adore cette télé-réalité-docu-fiction avec plein de gentils alligators. :D (et de jolies filles cette année)

Rugby :

Les matchs amicaux sur l'Equipe 21... Hummm....Trop des beaufs sur cette télé.  :)

En cours :

  • Lune de Glace : je m'ennuie.
  • L'Usage des Armes de Iain M. Banks : relecture dans le sens inverse pour me remettre dans l'ambiance de la culture (pour le SSW1 si j'ai le temps)

Achats :

Je n'ai pas craqué sauf pour des BD et mangas (merci aux libraires en vacances)(salauds de capitalistes qui peuvent de payer des longues vacances ! :p )(humour poilu inside)

Moi : 5 / PAL 0  (nickée la PAL !!!)

NicK.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que ça va être à la rentrée : gros craque en prévision ^^
Répondre
T
O_O T'es malade ? T'aurais contaminé ? Tu as battu ta PàL et tu en es FIER ?
Répondre
N
"Ah oui, c'est vrai qu'il faudrait que je me remette à la saison 5 de Castle..."<br /> <br /> Lundi soir sur Fr2... ;-) <br /> <br /> Bon j'ai adoré le premier épisode où les 2 personnages ne peuvent pas être tranquilles tous les 2 pour se faire des papouilles (et plus). :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Farscape... Je n'aime pas le Héros. Je ne l'aimais pas non plus dans Stargate. C'est du "ricain à abattre".
Répondre
J
Ah oui, c'est vrai qu'il faudrait que je me remette à la saison 5 de Castle...<br /> <br /> Je n'ai pas non plus été convaincue par Andromeda, par contre Farscape est excellente (pas au niveau de B5, mais quand même) ! C'est vrai que la saison 1 met du temps à démarrer, mais après c'est génial pour peu qu'on aime l'ambiance déjantée de la série ! :-)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité