Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicK's Paradise Lost
1 juillet 2013

Bilan Juin 2013


Du à des problèmes de HTML de canalblog, les couleurs sont en grêve à la fin du billet...

Lectures :

  • L'Eau Dort (partie 2) de Glen Cook : de la vraie littérature pour homme. :p (chronique bientôt si j'ai le temps) 
  • Le Calice du Dragon de Lucius Shepard : par là.
  • L'essence de l'Art de Iain M. Banks : ici
  • La muraille de Lave d'Arnaldur Indridason : la suite de la saga islandaise.
  • La Route d'Azrael de R. E. Howard : de la littérature pour hommes (bis)
  • Cugel l'Astucieux de Jack Vance : un classique
  • Shoninki de Natori Masazumi : une japoniaiserie mal écrite.

 

Juin

Séries diffusées à la TV (4) :

  • The Closer, dernière saison : j'aime bien les personnages et les enquêtes.
  • Les Experts Miami : enfin la fin de la saison 10 !!! Bientôt la conclusion de la série !!!
  • Sons of Anarchy, saison 5 : violence, sexe et gros cubes... :D
  • Revenge : histoire intéressante d'une vengeance chez les richards US. A continuer pour voir.
  • NCIS LA : euh, ben oui, j'aime bien la série vide-cerveau du vendredi après une semaine de boulot.

 

Séries en cours sur mon PC (10) :

  • Miami Vice saison 2 : trop de la balle. Je continue en VO... :)
  • Star Trek next Generation : la série des pyjamas dans l'espace. Une fois de temps en temps.
  • NYPD Blue : une vieille série qui traine en longueur.
  • Eureka saison 4 : la série farfelue (bientôt la fin)
  • Supernatural saison 7 : Enfin de l'action, qui arrache le caleçon.
  • Andromeda et Farscape : les 2 séries pourries de space 'op que j'ai du mal à continuer.
  • Games of Throne : juste le premier épisode. Bof.
  • The Walking Dead : j'ai failli oublier cette série de zombies. Pas mauvais, mais j'ai du mal à accrocher aux personnages.

Gator Boys : fini de regarder la saison 2 en streaming (à cause des connards de 6ter qui ont diffusé la fin en semaine)... J'adore cette télé-réalité-docu-fiction. Vivement la saison 3 !!!

Rugby :

Rien en rugby. :(

En cours :

  • Bufffy, l'intégrale 1.
  • Volte Face de Michael Connelly

Achats :

Je n'ai pas trop craqué ce mois-ci :

  • Volte Face de Michael Connelly : parce que Bosch le vaut bien (rien).
  • Le Calice du Dragon de Lucius Shepard
  • La muraille de Lave d'Arnaldur Indridason
  • L'algébriste de Iain M. Banks
  • Chansons de la terre Mourante volume 1
  • L.A Confidential, White Jazz et Tijuana mon Amour de James Ellroy.
  • Les Morts de la St Jean de Henning Mankell.

Moi : 0 / PAL +2 

Les libraires partent en vacances bientôt ... Ce n'est pas la crise pour eux, mais bien pour ma PAL ! :D

NicK.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'empêche que tu as fait 2 chroniques ce mois-ci tu vas presque battre ton record de chroniques :p
Répondre
J
J'avoue que je n'ai pas lu un seul des livres cités, shame on me ! Je pense qu'il faut vraiment que je me penche sur Lucius Shepard...<br /> <br /> <br /> <br /> En matière de séries, nous avons décidément rarement les mêmes goûts ! Farscape, c'est génial à partir de la saison 2 (bon, Andromeda n'est pas terrible, je te l'accorde), alors que Les Experts, c'est ennuyeux et répétitif ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles beaucoup de littérature "pour hommes", un problème d'image avec <br /> <br /> la virilité ! ;-)
Répondre
NicK's Paradise Lost
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 727
Publicité